1. Élection de Miss Suisse sur 3+

    L’organisation Miss Suisse et la plus grande chaîne privée de Suisse 3+ sont mis d’accord sur une collaboration globale. 3+ produira au printemps 2018 trois épisodes d’une heure pour le casting, et pour la première fois, la chaîne produira et retransmettra en direct l’émission de l’élection de Miss Suisse. Les femmes qui souhaitent devenir la nouvelle Miss Suisse et prendre la suite de Lauriane Sallin n’ont plus beaucoup de temps pour s’inscrire.

    Lire la suite

  2. Changement de propriétaire de Miss Suisse Organisation

    Au 1er trimestre 2018, une nouvelle Miss Suisse sera couronnée pour la prochaine fois. Les nouveaux propriétaires de Miss Suisse Organisation sont : Angela Fuchs, Ivan Meyer et Andrea Meyer. L’entrepreneur Guido Fluri, jusqu’à présent propriétaire de la marque, veut à l’avenir se concentrer sur les projets de sa propre fondation.

    Lire la suite

  3. Inscris-toi à la prochaine élection

    Originaire du Tessin, de Suisse alémanique ou de Suisse romande: tu es Suissesse vivant en Suisse, célibataire, tu mesures au moins 168 cm, tu es âgée de 18 à 25 ans? Alors inscris-toi dès aujourd’hui à la prochaine élection Miss Suisse.

    Lire la suite